Familles de France

Soutien et aide aux familles

Familles de France fédère 350 associations dans 75 départements. Elle développe des actions fondamentales pour la promotion des familles et de leurs membres, à travers  des services « pour les familles et par les familles ».

Elle regroupe depuis le 27 juin 1947 les associations affiliées à La Plus Grande Famille et à la Confédération Générale des Familles.
Elle a pour objectif de défendre les intérêts matériels et éthiques des familles.

Familles de France gère vingt-neuf établissements d’accueil du jeune enfant (sept multi-accueils, une crèche parentale, trois micro-crèches, douze haltes garderies), six relais d’assistantes maternelles, six points d’information aux familles et réalise de nombreuses activités de soutien à la parentalité…

Familles de France accompagne près de 45 000 familles.

Découvrir la contribution de Familles de France pour Solutions d’associations

Site internet de Familles de France