Fédération des acteurs de la solidarité

Lutter contre l’exclusion et favoriser la citoyenneté

La Fédération des acteurs de la solidarité (anciennement FNARS) regroupe plus de 800 associations de lutte contre l’exclusion, qui agissent dans le champ de l’hébergement des personnes en grande difficulté, des migrants, de leur accès au logement et de l’accompagnement.

Présidée depuis 2012 par Louis Gallois, la fédération intervient également sur le retour à l’emploi des personnes en difficulté à travers l’Insertion par l’activité économique, en veillant à développer la participation des personnes à tous les niveaux de l’action publique et associative.

Découvrir la contribution de la Fédération des acteurs de la solidarité pour Solutions d’associations.

Site internet de la Fédération des acteurs de la solidarité
Contacter la Fédération

2 commentaires Ajoutez le votre