Partenaires et soutiens

La Fonda et le Mouvement associatif tiennent à remercier les partenaires et soutiens de la campagne Solutions d’associations.

Le Carrefour des association parisiennes
Partenaire organisateur de l’événement de lancement de Solutions d’associations

Situé dans le 12e arrondissement de Paris, le Carrefour des associations parisiennes (CAP) est un centre de formations et de conseils pour les porteurs de projets et les associations. Lieu où s’exprime la vitalité associative, le CAP organise de multiples événements (conférences, expositions…)

SITE INTERNET Du cap

We Demain
Partenaire média, rédaction du cahier spécial

Créé en 2012, We Demain est une revue trimestrielle et un site internet. Son credo : guetter les initiatives technologiques, économiques, énergétiques, médicales, alimentaires et artistiques qui réinventent le monde, scruter au quotidien ce changement d’époque aussi complexe qu’enthousiasmant.

SITE INTERNET DE WE DEMAIN

Stades citoyens
Partenaire de campagne de sensibilisation autour des Solutions d’associations

Le 22 avril 2017, au Stade de France, une agora géante et un village des initiatives où se relie un grand nombre de personnes et d’organisations.

SITE INTERNET DES STADES CITOYENS

HelloAsso
Partenaire diffuseur et outilleur

Premier site de collecte de fonds dédié aux associations, simple et sécurisé, HelloAsso permet à toutes les associations françaises de disposer d’outils adaptés à leurs besoins comme la gestion des adhésions, le lancement de collectes de don et de campagne de financement participatif ou la création de billetterie en ligne. Entièrement gratuit, il reverse 100% des montants collectés aux associations.

SITE INTERNET DE HELLOASSO

Vooter
Prestataire partenaire, outil de consultation publique

Vooter est une solution pour consulter tout type de groupe, obtenir une tendance en temps réel et simplifier la prise de décision. En « vootant », l’utilisateur exprime son opinion, voit ce que pense sa communauté et prend part à une décision collective.

SITE INTERNET DE VOOTER

La Fonda et le Mouvement associatif tiennent également à remercier
Silvère Chagnot pour le développement du site,
Martin Wolf pour les illustrations.