Solutions d’associations utilise Google Analytics à des fins statistiques.

• Les données personnelles collectées par Google sont automatiquement effacées au bout de 14 mois d’inactivité.
  • Les adresses IP collectées sont anonymes/tronquées.
  • Les éventuelles instructions « Do Not Track » de votre navigateur sont respectées.
  • Toutes les connexions sont chiffrées.
  • Si vous refusez l’utilisation de Google Analytics, .

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse de messagerie (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

Vous pouvez, à tout moment demander la correction ou la suppression de vos informations en utilisant :

•  le formulait ci-dessous,
  • ou en nous contactant à l’adresse contact@solutionsdassociations.org

Please identify yourself via e-mail

Aucune autre donnée n’est collectée ou partagée par ce site.